Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
22 septembre 2009

Après l'été, c'est...l'automne biensur :-)

Je n'avais pas eu le temps de vous montrer l'été de Lizzie Kate, le voilà

Photo_028

Et maintenant, voilà l'automne :

Photo_027

Voilà qui est fait :-)

Bon, on file à table et à moi les petites xxx du soir...quand je vous disais que je n'allais pas tarder à m'y remettre...eh eh, je n'ai vraiment pas attendu ! LOL

je vous montre ça tout vite ;-)

guirlande_nichoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolis comme tout! <br /> j'aime bien les créations de cette Lizzie.<br /> je crois avoir fait un ange...mais ...
N
J'aime beaucoup ces grilles ! bravo à toi.
C
j'ai brodé cette serie .. il me manque l'hiver qui est en chantier .... nous nous etions croisée sur ce thème avec Sophie picoteuse et puis d'autres je crois ...... ! j'ai toujours un reel plaisr à les mettre dans mon entrée decor saisonnier !!!! ils ont ce charme ... des LK !!!!!<br /> MErci pour ton gentil mot !!!! en réponse de la part de ma lolotte !!!!<br /> bonne soirée !<br /> clob
B
tu recroites, il faut vraiment que l'on reprenne notre SAL<br /> ça va toi ?<br /> gros bisous
M
C'est superbe, bravo
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité