Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
18 septembre 2009

un peu de patch..encore :-)

eh oui, je n'en sors plus ! LOL

J'ai commencé un nouveau grand ouvrage : opération dessus de lit de fiston n°1. J'ai trouvé ce modèle gratuit sur le net . J'ai déjà fait quelques blocks, je continue peu à peu en alternant avec mon BOM car on se lasse assez rapidement de travailler le même ouvrage . Il y en a 12 sur le modèle, mais j'ai fait mes gabarits un peu juste pour pouvoir en faire un ouvrage assez grand pour mon fils, donc j'en ferai 8 de plus, et je le modifirai pour les bordures.

Allez, je vous montre :

collage_plaid_Th

panier_couture

Et les petites croix me direz-vous ? ben, je dois avouer que j'ai du faire une overdose, mais je sais que ça va revenir et même plus vite que ça n'y parait

Bon, en attendant je ne suis pas très productive, car avec la reprise de l'école les activités des enfant ont repris aussi, et ils ont décidé d'en faire un peu plus que l'année dernière (qui avait été calme je l'avoue )

Bon we à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha Miss Camomille tu patch tu patch et c'est bien joli tout cela ... moi je bidouille très peu ...<br /> petites ATC ...petites croix mais pas le punch<br /> bisous
S
ça me donne envie également de me lancer!! Ahhhhhhhh ce fichu temps qui nous manque!!
R
tes blocs !!!!!! j'adore<br /> <br /> bah ça va revenir ......<br /> <br /> bizious
S
J'aime l'association du marron et du bleu, un chouette dessus de lit en perspective...j'espère que tes petites croix vont vite revenir...ça me manque, mais j'aime aussi ce que tu fais en patch! bsxx et bon WE
C
Très jolies couleurs pour tes blocs.
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité