Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
19 février 2013

De retour

Après non pas de longs mois mais 3 petites années de silence, me revoilou :-) Je n'ai pas fait grand-chose, n'ayant ni l'envie ni l'inspiration...j'ai quand meme bricolé un petit peu, mais vraiment juste le minimum syndical :-D Je vous montrerai ça peu à peu, histoire d'alimenter le blog pendant que je continue et finitionne mes en cours.

Aujourd'hui je vous montre un projet en patch presque fini...je pense aller très vite sur ce sujet là, j'avance vite !

Voici quelques photos, elles ne révèlent rien de rien de ce que ça va être. Je vous mets en garde tout de suite : ne vous attendez pas à des merveilles, c'est basique, mais ça va m'être utile :-)

Allez zou, les photos !

125

43

 

A bientôt et merci pour votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi ^^ sais tu si cathsotte a toujours un blog je n'ai plus de nouvelles ????? bises
B
Heureuse de te revoir ...j'ai été peu bavarde également sur mon blog un peu plus que toi ;-) ...et j'ai perdu toute mes adresses mails !!!! bon tu continue à faire de belles choses ...c'est l'essentiel ...bises à bientôt j'espère
V
Très jolis tissus...bon retour et a un de ces quatre....
N
Bon retour!! Au plaisir d'entendre parllerde toi à nouveau.bises
V
c'est très très jolie ça promet un superbe patch<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité