Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
1 octobre 2009

Quel chantier !

Je vous avais dit que j'attaquais une broderie ? oui ? non ? euhhhh, j'avoue que je suis en pleines constructions, et vous savez comment ça se passe dans le BTP : c'est long et y a du boulot,  donc je ne me souviens plus trop

Allez, je vous montre tout ça en images :

Là vous verrez les matériaux nécessaires que j'ai bien préparé en attendant que l'architecte m'envoie les plans.

Photo_020

Les plans sont là ! y même une photo de l'ouvrage quand j'aurai tout bien construit, c'est pas beau ça

Photo_021

Et puis comme j'aime bien faire original, eh bien j'ai commencé par la fin : le jardin...j'y ai même mis des moutons et des oiseaux, histoire de ne pas me sentir trop seule pendant les travaux !

Photo_024

Bon, vous allez penser que j'ai les yeux plus gros que le ventre, que ça fait beaucoup pour une débutante dans les travaux de contruction, que ça va durer longtemps, etc... eh bien non ! eh eh, c'est que je n'en suis pas à mon coup d'essai coté maisons ! je vous montre ? allez, on y va

maisons_LHN

Je ne sais par contre pas du tout ce que je vais en faire j'avais pensé les monter en coussins, mais avec la délicatesse de mes enfants, je les vois ma rester tout beaux sur mon canapé...je cogite, je cogite !

à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait aussi des maisons au point compté, je les mets sur le couvercles de boites, c'est très sympa.En plus, je mets une serinette dans un compartiment de la boite, ce qui fait une boite à musique.Il est vrai que je fais du cartonnage depuis un bon moment.Voilà donc une tite idée, bonne soirée, severine.
P
De très jolies broderies ! Belle journée, Poupette
Z
Toujours autant de merveilles à voir par chez toi, à mon plus grand plaisir. <br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.
D
toujours de bien belles choses ma Camomille, quand aurais- je le goût de rebroder ???? <br /> je t'embrasse bien fort <br /> Dom SR
S
Ah oui là y'a du boulot en construction !!<br /> Bon we
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité