Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
9 mars 2010

BOM : pas un, ni deux...

ni même 3 nouveaux blocs à vous montrer, mais 4 !!

Eh oui, ça ne parait pas, mais je chome à petit allure ! LOL

Avec les vacances qui viennent de finir, je peux enfin me réinstaller à l'ordi et vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps, pas grand chose, hélas, mais quelque chose quand même

collage_BOM

Et voilà l'assemblage presque final, j'attends les tissus qui feront la bordure.

Photo_061

Voilà pour ce BOM presque fini ! J'en ai commencé un autre, un BOM mystère. Enfin pas trop mystère car il est déjà commencé depuis un moment, le truc c'est que je rachète les grilles d'une patcheuse, donc plus de mystère pour moi ! LOL

J'ai fait le premier bloc, je vais "sauter" le 2eme pour commencer le 3eme, car sur ce 2eme il faut faire un mini quilt et je préfère attendre d'avoir plusieurs chutes des différents tissus que je vais utiliser au fur et à mesure, car je ne suis pas partie sur une gamme de tissus bien définie dès le départ, je choisis au gré des blocs

bande_fleurs

A bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter une très douce année 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
B
C'est vraiment très joli. J'aime bien le patchwork un peu désordonnée, comme ça. Quand c'est trop géométrique, c'est parfois un peu triste.<br /> A bientôt !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Tu me fais comme Dom, tu as disparu ... suis triste mouaaa ... espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> bisous de Dame Biscottine
V
Elle est superbe ta réalisation, bravo !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité