Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
2 février 2010

histoire de coeur

Ayé, mon coeur est fini...bon, je vais dire qu'il est fini depuis lurette mais autre chose me tenait occupée pour que je puisse vous  montrer comment j'ai finitionné l'ouvrage !

Photo_049

J'ai tout simplement acheté un plateau brut chez Gifi (imaginez ma suprise quand en arrivant à la caisse j'ai vu qu'il y avait 60% de réduction dessus ), je l'ai peint, ciré et hop, l'affaire était presque dans le sac le temps que je cartonne un tout petit peu :-)

plateau_coeur

Siôt terminé, sitôt utilisé, prêt à servir sur ma table basse devant mon fauteuil fétiche :

Photo_053

Et je vous montre ce qui m'a pris couté pas mal de travail ces derniers temps :

Photo_011

La robe de gala de ma puce, comptez des mètres de tissus, des mètres de biais et encore presque autant de mètres de croquet à  faufiler puis à coudre mais le résultat était là, ma puce a été super belle, et moi super contente de moi

bande_croquet

Je vous dis à bientôt pour mes autres bricolages en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle andalouse ! quel travail de titan!<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton site....<br /> <br /> Je trouve toutes tes réalisations très délicates et sublimes.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.
N
bonjours<br /> j adore vos petites croix, elle est tres originale.<br /> Moi je commence un peu dans les bidouille fimo, broderie etc. tu peux venir voir mon blog. biz
L
Quel joli coeur brodé... superbe !
B
Bravo la robe est réussie. Le petit châle rouge assortie, l'ensemble est parfait, il ne manque que la musique !
C
Achats fait en Espagne lors de notre dernier séjour fin Octobre ....
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité