Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
9 juin 2008

Un plaisir non dissimulé

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres en fin de semaine dernière : une belle enveloppe envoyée par Sophie

Photo_104

Maintenant voyons ce que contiennent ces beaux paquets

Photo_105

Je l'avais admiré sur son blog ce superbe sac et voilà que Sophie (comprenant mon envie irrépressible d'avoir le même ), a eu la super idée de m'en faire un tout pareil

Allez, pour celles qui veulent en voir plus, je vous fais profiter des détails avec une petite mosaïque

Cadeau_Sophie

 

Merci mille fois Sophie, ma suprise a été entière et plus qu'agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est exquis en effet! j'adore..
+
tres tres joli!!!!
M
Très beau!!!
S
Tout d'abord, merci Camomille pour tes gentils coms sur mon blog, ils m'ont bcp touchée!<br /> <br /> Ce "jour de lessive" est adorable, j'aime ce linge qui sèche au grand vent, très joli cadeau!
N
tu as ete gatée ! c'est tres beau !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité