Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
6 juin 2008

Question aux couturières

Ce matin j'ai failli acheter ce magnifique livre

intemporels_pour_enfants

mais en y regardant en deux fois j'ai vu que les tailles allaient jusqu'à 8 ans. Voilà mon souci : ma fille a 7 ans, je l'habille en 10 ans dans le commerce (voir petit 12 ans), alors ce livre taille-t-il à la juste taille, ou alors je fais mon deuil de ce superbe ouvrage et je continue à acheter les partrons un par un ??

Merci énormément de vos réponses à l'avance

bon we à toutes

buttonangel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis inscrite au club point de croix bien que j'ai des revues mais ce que tu fais me donnes envies de m'y mettre j'aimerais faire un petit coussin que tu as faits ,te souhaite une bonne semaine biz
M
Bah moi j'avais acheté celui pour bébé à cause des superbes modèles pour les petites filles et je n'ai jamis osé me lancer..Maintenant Mila a 3 ans, c'est celui-ci qu'il me faudrait mais je ne sais pas si les modèles sont accessibles tout public.Quand à l'autre j'ai fait des petites choses pour Marin, je voudrais en faire d'autres pour l'hiver mais dans mon "patelin" y'a pas de mag de tissus , pffff!
M
J'ai pas le livre mais en general citronnille taille plutôt grand. Si tu as peur que ce soit trop petits tu peux m'envoyer un mail et je t'enverrais les explication pour faire les tailles au-dessus ( c'est tout simple mais trop long a mettre dans un com lol)
J
Super livre mais les patrons sont trop petitsLes bons seront dans le livre a paraitre à partir du 16,soit demain.Attention donc à l'achat.Sinon la taille est correcte comme les citronilles.
N
je ne te serais d'aucune aide sur ce coup-là !<br /> sache toutefois que si tu l'achètes, méfies toi car dans la 1ère édition, il y a eu un soucis de patrons qui ne sont plus petits, il faut envoyer un mot à l'éditeur avec la preuve d'achat ou attendre la 2ème édition avec les patrons corrigés !<br /> Nath qui attends la 2ème édition pour sa petite fille de 3 ans :-))
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité