Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
25 juillet 2008

Une bricole

juste toute petite à vous montrer pour refaire surface après quelques temps d'absence !

J'avoue, je n'ai quasiment rien fait, l'envie de broder ou coudre ou patcher m'ayant abandonnée, et puis les enfants à la maison, le soleil, le jardin...ça ne parait pas, mais ça occupe tout ça . Je n'ai pas rien fait quand meme, j'ai bricolé, mais en dur pour la maison, c'est déjà pas mal non ?

J'ai repris les aiguilles, les fils et tout et tout et en attendant de vous montrer quelque chose de plus conséquent, je vous fait partager mon bricolage d'hier (enfin, terminé hier ! LOL).

Photo_002

Voilà 3 petits coussinets reliés entr'eux par un joli ruban en organdi, que j'ai parfumé délicatement et qui vont aller dans une armoire. Y a rien de sorcier, mais c'est une bonne petite reprise

A tout bientôt

coeurs_topiaires__roses_verts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignons petits coussinets <br /> tres bien pour un cadeau vite fait, fallait y penser, merci de l'avoir fait lol<br /> <br /> sophie
B
Minis mignons coussinets et si bien présentés ! M'dme Camomille fera tjrs des merveilles<br /> bisous ma belle
C
Mais c'est adorable !!!<br /> bonne reprise .....
N
bonne reprise....bises
S
Une très belle reprise avec ces trois adorables coussinets...j'aime aussi bcp ton mouton fleuri...à très bientôt, alors!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité