Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
24 avril 2006

Défi de Noël d'avril terminé

Pour Nadine, Marie-Hélène et moi. Nous avons fini bien avant la fin du mois et je trouve ça génial !!

je vous montre donc ce que nous avons fait respectivement, en précisant que Marie-Hélène dans sa lancée a décidé d'en broder un peu plus. Allez MH, je sens qu'il va etre super vite fini ce plaid finalement ;-))

Voilà l'ouvrage de Nadine, j'adore ce modèle, je l'aurai bien brodé en même temps qu'elle, mais bon, j'ai décidé de me tenir à mon objectif : que des papanos de Lizzie Kate, sinon je peux dire adieu à mon futur plaid :-P

nadineavril

Voilà pour Marie-Hélène, une bien jolie paire de gants :-)

gantstermin_sau170406

Et pour terminer, voilà mon Lizzie Kate, pas repassé, hihihihi, pas eu le temps encore, j'ai des impératifs pour la fin du mois et je suis en plein dedans, donc déjà rangée sans coup de fer la broderie ! LOL

photo_030

bonne journée à toutes :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Auriez vous l'extrême gentillesse de m'envoyer une ou deux grilles des pères Noêl qui sont "extra", merci d'avance ,je ne sais où me les procurer. J'adore celui qui al a chasuble à rayures!<br /> Merci mille fois<br /> phiphi
L
super les filles ! ça va être beau chez vous à Noël ;-)
F
Bravo tout est très très joli !
M
De nous montrer tes performances !!<br /> Il est très jolie ce papanono. J'aime bien aussi ces modèles<br /> Bravo à Nadine aussi son modèle est très joli et bien réalisé<br /> Merci de montrer l'avancé de mon plaid, je te rassure il ne sera pas fini avant le therme de notre défit car boudu que la toile est lourde !!!!<br /> Je trouve ton blog bien sympathique et rempli de fraicheur<br /> Bises catalanes<br /> M.LN
A
Je les aimes tous !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité