Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
21 avril 2006

Rentrée :-))

Après quelques jours de vagabondage, me revoici :-)

Coté bricolages ou broderie, rien du tout ! nada ! pas eu le temps :-P

Par contre je ramène une petite chose qui fera palir d'envie bien des collectionneuses ;-)

La machine à coudre d'époque de ma défunte belle-mère. Ce ne sont pas ses filles qui en ont hérité, mais mon mari ! LOL, y a de quoi en faire rigoler plus d'une !

Pourquoi lui ? peut etre parce que mon beau-père me voit à chaque passage chez lui avec un ouvrage dans les mains et qu'il a du se dire que chez moi, elle serait bien gardée :-D

La voilà donc, en très bon état malgré un long séjour dans son grenier humide, puis dans son garage pas plus au sec :-P

photo_028   photo_025La voilà ouverte, vous avez vu ? y a même une rallonge. Je pensais trouver des trésors dans les tiroirs sur chaque coté, mais non, pas plus de jolis boutons en nacre que de rubans ou dentelles, mais...mais...je vais pouvoir m'en servir si un jour il y a une grosse panne d'électricité et qu'il me prend une envie irrépressible de coudre! LOL, regardez donc ce que j'ai pu avoir en plus :

photo_0261 Bon, il est drolement amoché le livret, mais il est là :-)photo_027et même toutes les petites pièces de la machine !

Voili voilou pour aujourd'hui :-D

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle ! tu en as de la chance ! comment ça moi ... jalouseuh !.... même po !
M
Il y a exactement la même machine chez mes parents et j'espère la récupérer un jour...<br /> Ton blog est magnifique, vraiment, je me régale à le parcourir...je te note dans mes favoris...
S
super sympa beau papa avec toi ...tant mieux<br /> moi aussi j'ai la vieille SINGER de ma grand mère
F
elle est très belle et complète tu as vraiment de la chance ............
N
très belle, j'ai la même dans ma chambre dans la maison de famille de mon mari, dommage qu'elle soit trop loin de chez nous, je l'aurai ramenée !!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité