Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
7 mars 2006

Echanges entre brodeuses

Il y a quelques mois nous avons décidé Laetitia , Blandine , Flo  et moi de faire un échange. Chacune une réalisation différente à faire :pochette, nécessaire de brodeuse, sac et corbeille. Chacune son thème, ses gouts en matière de couleurs, tissus, toile.

La première rotation vient juste d'avoir lieu, et nous voilà toutes les 4 à guetter notre boite à lettre avec impatience ! Et de nous dire "est-ce qu'elle va aimer ? ça va vraiment lui plaire ou pas ??"...

Et moi j'ai reçu mon petit paquet hier et....j'étais plus que ravie ! j'étais émerveillée de tant de finesse ! Flo m'a brodé un nécessaire de brodeuse, tout brodé en un fil sur le thème que j'avais choisi : Brightneedle. Et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir de superbes ciseaux dans leur pochette, ainsi qu'une fiche LNH que j'adore et 2 fils de soie Waterlilies de Caron ! Je suis encore à papouiller tout ça tellement c'est beau et fin :-)

UN GRAND MERCI A TOI FLO :-)

Et voilà le détail :

echange_re_u_de_flo pik_guilles_recto1pik_guilles_verso2

pik_guilles_ouvert1pinkeep_et_pochette___ciseauxpinkeep_recto1pinkeep_verso1pochette_a_ciseaux_et_pikeguilles

Cet échange est un pur ravissement ! j'ai brodé pour Blandine avec une grand plaisir. Mon paquet est arrivé hier.  Mon "travail" consistait à monter une corbeille (modèle pris dans le Cartonnage brodé de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde), et pour le plaisir j'ai rajouté une pochette à fils coordonnée, avec 4 échevettes de soie V.Clayton.

corbeille_blandine_finiepochette___fils_ferm_e

pochette___fils_enti_repochette___fils___fils

Nous voilà donc parties pour la 2eme rotation...rendez-vous donc dans 2 petits mois ;-))

bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels merveilleux échanges , vous avez fait toutes les 3, c'est superbe Bravo!!!!!!!!
D
C'est une pure merveille, un vrai bijou de brodeuse, félicitations pour ces ouvrages et cette idée d'échange, on vous envie continuez bien on attend la suite...signée : une passionnée de brightneedle!
F
Je suis baba!! Je suis aussi fan de Brightneedle mais je ne reconnais pas la grille utilisée pour la pochette que tu as reçu?? Et puis comment as-tu réussi à adapter la grille du welcome à celle de la pochette This too shall pas?? C'est vraiment superbe et tout en finesse:!! Encore bravo
R
What a wonderful exchange!! You ladies really did wonderful work!! It´s a pleasure viewing it!!
Y
c'est superbe, magnifique, splendide !!!!!!!<br /> j'adore les couleurs !!!!!!<br /> votre échange est génial
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité