Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
8 mars 2006

Lapinous suite et fin

Voilà, mes lapouvantails sont terminés, prêts à être mis en place...encadrement classique ou patch ? je ne sais pas encore...très certainement avec un cadre. J'adore le rendu des carreaux, les couleurs ont été très bien choisies, ça fait très beau en vrai :-)

lapouvantailes_finis1

Maintenant je continue le cadeau d'anniversaire de ma copine Véro, en même temps je brode Rose Sampler de LHN avec ma copine Laetitia ...premières croix à faire pour samedi.Ca ira vite car cet ouvrage est relativement petit :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super beaux et rigolos tes lapinous!!!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> j'ai hate de voir l'encadrement<br /> <br /> bonne soiree
V
Sont très beaux les lapouvantails, l'a bon goût la copine Valou ;-)<br /> Bisoux
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité