Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
6 mars 2006

Des tissus pour la couture

Parlons couture :-)

Depuis que ma puce a eu 4 ans j'aime lui faire des petites robes. Je me régale d'ailleurs ! Je ne peux pas dire que je l'habille moi meme (j'aimerai bien pourtant), mais j'aime lui faire une petite robe par ci par là...

Vendredi je suis allée au Mondial tissus en vue d'acheter quelques coupons de tissus pour "couturer" pour cet été. Je suis revenue un peu déçue car la collection sort à peine. J'ai bien trouvé quelques petites choses, mais pas autant j'aurai aimé :-P

je suis donc repartie avec 3 patrons, quelques mètres de tissus et première opération en vue : des pyjamas aux couleurs acidulées avec quelques uns des tissus achetés :-)

patrons_mondial_vendreditissus_mondial_de_vendredi1

Que du bonheur dans les yeux de ma puce en rentrant, mais elle s'attendait dès le lendemain à me voir sortir de la machine ses fameux pyjamas ! LOL. Elle va devoir patienter un peu car l'aprèm qui devait etre "vagabonde", pour l'amie qui m'accompagnait et moi, s'est terminée au commissariat du coin : la copine s'est fait voler son sac à main !!! argggggggggg

Donc en attendant que je puisse retourner chercher le fameux rouleau de papier à copier les patrons que j'ai oublié dans l'urgence d'aller déclarer le vol, je vais lui terminer sa belle robe de mariée...non non,hihi, je ne la marie pas encore ! LOL, elle n'a que 5 ans :-D...carnaval se déroulera le 25 mars chez nous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité