Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
1 décembre 2009

Coussins pour mes poussins

Ce we je n'ai pas rien fait ! samedi je suis allée dans mon magasin pas cher préféré (Noz pour ne pas le citer)acheter deux coussins pour mes ptits loups, car ils avaient décidé que me piquer les miens pour être plus douillettement installés au lit pour lire c'était mieux alors comme je voulais les récupérer...

J'en ai trouvé deux pas trop jolis et du coup j'ai décidé de faire des housses. J'ai  sorti mes tissus et hop en une journée c'était fait

Photo_041

J'ai pris les tissus que j'avais utilisé pour son édredon que vous pouvez voir  ici, je n'y ai mis ni chichi ni dentelle, parce qu'elle a décidé qu'elle allait aussi dormir avec, ça n'aurait pas été très pratique.

Photo_042

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour son futur plaid que vous pouvez voir ici (y a plus qu'à quilter)

Voilà, vous voyez je m'y suis remise maintenant j'ai plus qu'à continuer dans ma lancée je suis en plein patch de mon BOM !

bonne journée

astra_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ... comment va ... heureusement que tu fais quelques apparitions qui me dit que tout va bien ! pas de jaloux comme cela très jolis coussins pour faire de beaux rêves<br /> bisous
W
très joli ces coussins<br /> <br /> christelle
S
les deux coussins sont super bien assortis aux édredon et quilt, ils sont très sympas...je ne connais pas ce magasin Noz, c'est du style Foir'fouille, non?on y trouve toujours la bricole que l'on cherche et même celles que l'on ne cherche pas!
R
ils sont superbes tes coussins !!!! tes deux poussins vont pouvoir lire plus confortablement<br /> <br /> bisous
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité