Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
19 juillet 2007

Le début de la fin

Mais de quoi donc ?? eh bé...de mon Garden Angel biensur euhhhhh, comment ça ce n'était pas une évidence ? ...allez, pour me faire pardonner je vous montre mon avancée après plusieurs semaines d'abandon !!

Clic clic pour voir plus grand

Photo_238

J'ai changé quelques couleurs, je trouvais qu'il y avait trop de marron qui fait fadasse...et le résultat me plait drolement j'ai encore quelques motifs à faire dans le bas de la robe, le titre et le contour pour terminer ! ça parait beaucoup à lire comme ça, mais ça se brode tout seul

Dom vous montrera la sienne, qui est plus avancée que la mienne, dès qu'elle sera dans ses nouveaux murs et qu'elle aura déballé tout son barda de brodeuse élégante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ce petit ange est tres joli les coloris sont tres doux
F
c'est très joli ce modèle et je ne le connaissais pas....<br /> amitié fabienne
A
trés sympa, cette grille !!!!!<br /> Et j'admire aussi ta boîte, elle est superbement belle !!!!!!
D
Tu as écris ton article le 19 juillet et me voici seulement: la honte !!! Trop chouette ton garden, tu as une idée de l'encadrement ?<br /> Mon mien est fini et vraiment pas le tps de m'en occuper. Priorité aux cartons, à l'appart et de tte façon je n'ai pas encore internet at home.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Dom.........une brodeuse z'élégante ;-)))))
C
ça en valait vraiment la peine de nous abandonner une semaine mais qu'est ce que c'est beau
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité