Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
17 juillet 2007

Parce qu'elle aime le rose...

J'ai brodé pour Sohpie un modèle "Des histoires à broder" dans ces tons-là. J'avoue avoir un peu galéré pour le montage de l'arrondi : je n'avais pas le bon carton, mon arrondi était donc un peu très bosselé ! mais bon, j'ai trouvé le carton qu'il fallait et voilà :-)

Photo_225reprise_et_ptits_pts_1

Photo_218reprises_et_ptits_pts_2

et j'ai également brodé un petit coussinet, modèle Casamia

Photo_221

Pour Virginie : Non non, je n'ai aucun problème avec le cartonnage ;-)) j'ai juste eu un souci de carton pour l'arrondi ! je cartonne depuis plus de 10 ans maintenant, hihi, je suis une "vieille" du cartonnage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe la boite,et le petit ange génial
C
trés joli ta boite!! moi aussi je l'ai faîte mais dans ds tons différends!!dis moi où as tu eu le gabarit pour les cartonnettes car j'en cherche un désespérement...<br /> amitiés
S
vraiment superbe tes ouvrages je trouve aussi ta boite magnifique ou peut ton trouver le modele merci je fais partie d un club et j aimerai montrer tes ouvrages et partager avec les copines au plaisir de te lire et de voir tes prochains ouvrages
M
tres joli ce modele de boîte, ou trouver ce patron, car moi ausi je fais du cartonnage
P
Cette boîte est sublime! et tous ces accessoires assortis, j'adore!! Bravo!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité