Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
12 juin 2007

France - Italie : 2 partout

Voilà que notre deuxième tour d'échange est passé et voilà ce que j'ai reçu de Marina

Photo_183Un pinkeep, des jolies bougies et unne jolie grande pochette dans des tons tout doux que j'aime tout particulièrement :-) et elle a une future utilité toute trouvée cette pochette: balader ma broderie de la maison au jardin :-) et puis pour partir en vacances ce sera idéal aussi :-) je vais pouvoir faire ma craneuse :-D

Allez, les broderies dans le détail

Photo_177

Photo_176

Un énorme merci à toi encore une fois Marina

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Paola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muuuummmm trés joli cet ensemble !!!
D
trés trés joli: notre échange Franco Italien est une pure réussite !
C
Trop beau !
N
Super ! Tu as été bien gâtée :-)
M
Bravo à Marina
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité