Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
11 juin 2007

Taguée

Par 3 fois par Flo la souris, Dom et les jumelles, merci les filles :-))

Règles du jeu :

Je dois vous dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore

Taguer 7 autres personnes et les énumérer dans l'article.

Celles qui auront été taguées devront faire de meme et écrire le règlement à leur tour.

Et enfin laisser un message sur le blog des personnes taguées et les inviter à venir voir votre blog pour voir de qui il en retourne :-)

- J'adore le chocolat

-J'ai appris à cuisiner lorsque j'ai quitté le nid familial

-Je n'aimerai pas vivre à la campagne (déjà vécu), j'aime trop la ville (meme petite, c'est le cas actuellement)

-J'aime cultiver mes légumes, enfin tant que mon modeste potager peut en recevoir (mes petits pois sont sortis, miam on s'est régalé à les gouter tels quels avec ma puce...maintenant on laisse pousser pour de vrai ! LOL)

-J'ai vécu 1 an 1/2 en Afrique

-Je suis myope, je porte des lentilles.

-Je ne fume pas

A qui le tour ?? eh eh, cadeau pour Malou, Blandine, Vj, Virginia, Lucialoo, Biscottine, Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta participation...le seul point commun c'est que je ne fume pas!!!!
E
dommage je venais pour te tagger trop tard !!
D
haaaaaaaaaa, enfin Madâme se décide !! bravo la miss ! tu as oublié de dire que tu avais fait deux fois la mm jambe de short à ta fille, LOL !!<br /> bizzzzzzzzzz
V
Ah ben me v'là bien !!!! Taguée 4 ou 5 fois, je ne peux plus me défiler donc j'essaye de faire ça dans la journée ;o)<br /> Tu as vécu où en Afrique ? Tu en gardes un bon souvenir ?
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité