Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
16 avril 2007

Alerte à Malibu...

ou plutot à Mimizan ! LOL

Ce sont les vacances, donc je ne suis pas très présente ni pour le net ni pour mes bricolages !!

Nous avons profité du soleil pour aller à la plage comme tous les ans à cette époque. Le plaisir d'avoir la plage presque pour nous tous seuls (pas d'invasion touristique encore), l'air du grand large qui fait tellement de bien.

Seulement, tous les ans, les enfants promettent toujours de se mouiller uniquement les pieds, et tous les ans ils finissent à moitié nus dans la voiture au retour parce que l'appel de la baignade a été le plus fort ! Alors cette année, j'ai tout prévu, ils ont mis les maillots et se sont bien baignés alors que moi j'avais froid avec mon pull !! allez les comprendre ces petits :-D

je vous les montre en image :

collage

Photo_029

Pour terminer cet interlude "vacancier" je vous note ci dessous une recette de panecakes que j'ai eu le temps de préparer aux enfants cette semaine :-)

Photo_035

POur 6 personnes :

1/2 tasse de sucre (environ 180 ml)

1/4 de tasse de farine de maïs (pas de maïzena !!)

2 oeufs

2.5 tasses de farine de blé

1/2 tasse d'huile de maïs ou de tournesol

2 tasses de lait

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pate liquide. Laisser reposer une nuit. Faire cuire dans une poële à blinis. Ne faites pas comme moi au départ : je mettais trop de pâte et l'intérieur n'était pas suffisamment cuit ! Donc un tout petit peu de pâte à chaque fois.

Régalez vous en y étalant du sirop d'érable ou du nutella comme l'ont fait les enfants :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimis tes loupiots !<br /> <br /> Merci pour ta recette.<br /> A bientôt
V
Je connais, j'ai les mêmes à la maison mais ils deviennent de plus en plus exigents et ils trouvent l'eau trop froide cette année :oD
M
Quel sont beaux tes enfants !! Bonnes vacances
C
je pense que les enfants oublient parfois leur crainte de l'eau froide tellement le désir est plus fort que le reste, en tout cas, ils ont eu de quoi se restaures de façon copieuse après !
N
Super les vacances ! C'est bien vrai qu'ils n'ont jamais froid quand ils sont plus jeunes...;-) en vieillisant ils deviennent moins braves ! lol
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité