Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 avril 2007

Nouveau SAL

Avec mon amie  Dom nous avons eu envie de faire un ouvrage en commun. Aussi quand elle m'a proposé de broder Betsy de Sheepish Design j'ai dit oui tout de suite. J'ai été très emballée car ce n'est pas le genre de modèle que j'ai l'habitude de broder, ainsi je découvre quelque chose de nouveau et puis en étudiant un peu la grille, j'ai adoré les tons utilisés et me suis dit que le résultat final devrait être très sympa...et puis son utilisation finale est déjà toute trouvée :-)

Voilà à quoi va ressembler notre ouvrage quand nous aurons terminé :

betsy

J'ai choisi de la broder sur un lin crème 14 fils avec un brin de mouliné.

Voilà où j'en suis une petite 10aine de jours après avoir commencé. Je précise que Dom et moi allons chacune à notre rythme, mais nous essayons de ne pas avoir trop d'écart l'une par rapport à l'autre.

Photo_044

En alternance je brode un tout petit peu pour moi, un peu très beaucoup pour les amies, je cartonne et je coud pas mal aussi...donc des nouvelles choses à voir prochainement :-)

A bientôt donc :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la !!! Voici encore un modèle que j'adore !!!
V
Les couleurs sont très belles!
D
J'aime beaucoup ce que vous faites, particulièremnet cette petite broderie. J'en profite au passage pour vous dire que votre blog est très agréable
C
c'est vraiment très beau, je t'admire de broder sur une toile aussi fine, ton ouvrage sera magnifique !
N
C'est très beau ! comme toujours !! Bravo ! Vivement de voir la suite !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité