Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
18 octobre 2006

Défi de Noël, on continue :-)

Cet été j'ai laissé un peu de coté le défi, mais mes co-brodeuses n'ont pas chômé !! Je peux vous montrer ce qu'a fait Nadine, mais pas Marie-Hélène.

J'ai repris l'aiguille et la toile pour le mois de septembre, j'ai fini début octobre, mais je compte cette broderie pour le mois de septembre, celle de ce mois-ci étant déjà toute prête à être commencée :-)

Pour le mois de novembre je vais m'occuper de me procurer le nouveau modèle de la série :-)

Nadine, courageuse malgré la chaleur, a brodé ces deux ouvrages-ci :

      

Nadine__t__1

Nadine__t_

et voilà mon père Noël :

Photo_300

Bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trés mimi ton pere nono !! vive noel !
A
Ils sont beaux ! mais j'ai un faible pour le sapin abc. Quelle est ce modèle ?<br /> Bise
H
c'est super jolie, j'avais hésité à acheter la fiche l'année dernière mais là franchement je crois que je vais craquer. les couleurs sont superbes.
C
c'est tout à fait joli, l'automne est là avec ses splendeurs, mais nous devons anticiper, nous brodeuses, patcheuses et autres petits doigts de fées pour accueillir comme il se doit la douce période de Noël
C
oh oh oh j'aime le dernierLK et aussi le PS bref je reste classique !!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité