Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
12 octobre 2006

Jeudi, jour de patch :-)

Le jeudi soir c'est dur de papoter et être trèèès attentive à appliquer des petits pots de fleurs...alors j'ai pris un autre ouvrage plus facile à coudre tout en papotant avec les copines :-D

Ca a commencé comme ça :

Photo_292

Puis je me suis dit qu'avec un peu de broderie ça pourrait faire sympa aussi, je me suis décidée pour le thème des coeurs ou des anges...petite recherche, je vais sur le blog d'Echevette , que trouve-je ? les deux thèmes réunis en une seule grille, youpi tralala, j'imprime, je cherche LE fil et la toile que je teins au thé pour rester dans les tons, et voilà :

Photo_291

Quelques heures plus tard, voilà ce que ça donnait :

Photo_289

Et voilà le résultat après montage :

Photo_293

Bon, ce n'est pas le tout, mais j'en ai encore 5 à faire comme ça, vous croyez que je vais tenir le même délais d'une semaine entre chaque bloc ?

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que tu aimes les anges ... je zieute maintenant que je te connais, et je trouve ce montage ravissant ... très harmonieux ...
M
Ah ECHEVETTE<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> J'ai fait plusieurs de ses grilles, entre autre le "A de AMITIE" que j'ai monté en étui à ciseaux, le "CHUT BEBE DORT" qu'elle m'a très gentiment modifé pour le personnaliser, d'aurtres petites choses que je n'ai pas encore mise en ligne, et l"inévitable JE BRODE ET VOUS".<br /> Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure<br /> <br /> Maminou
M
c'est superbe !!!
C
mais c'est superbe , j'adore !! quelle bonne idée !!les couleurs aussi sont bien choisies
P
c'est magnifique cet assemblage !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité