Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
21 juillet 2006

Echange Lizzie Kate

Lizzie_Logo_y_400d

Voilà, le jour de montrer ce que j'ai fait pour cet échange proposée par vj. Vous pouvez voir les réalisations des autres participantes en vous rendant sur son site, les blogs et photos des non blogueuses y sont répertoriés.

j'espère que la destinatrice aimera autant que j'ai eu de plaisir à broder ce petit free, dont j'ai adapté les couleurs :-)

Photo_224

Recto

Photo_225

Verso

Bonne journée :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette...et j'adore les lapins derrière!!!
V
Pareil que les Copines...Et je trouve en plus le tissu superbe...
C
Et ben c'est moua qui est eu la chance de la recevoir ce joli pinkeep !! de belles couleurs et une finition très soignée !! j'adore !! Merci beaucoup Camomille !! <br /> Plein de Bisous
C
Et ben c'est moua qui est eu la chance de la recevoir ce joli pinkeep !! de belles couleurs et une finition très soignée !! j'adore !! Merci beaucoup Camomille !! <br /> Plein de Bisous
L
C'est très beau!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité