Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
24 juillet 2006

Pochette Gourmandises

Il semblerait que Canalblog me joue des tours, mon article d'hier a disparu :-(

Mais pas de soucis, hihihi, il en faut plus pour me destabiliser (c'est pas la fin du monde non plus ! LOL) je recommence donc :-))

Je vous montre donc ma pochette "Gourmandises d'hiver", que nous avions décidé Blandine et moi de broder en SAL. Blandine vous l'a présenté il y a 15 jours déjà avant de partir en vacances. De mon coté, les broderies étaient terminées depuis une bonne quinzaine de jours, mais les températures aidant, hum, je l'ai monté peu à peu. Et j'ai profité d'un petit 32 ° samedi pour enfin la finir, et j'avoue etre contente du résultat :-)

Et je voudrai remercier encore une fois Dom qui m'a offert la fiche, ainsi que les bandes imprimées nécessaires à la réalisation de cette pochette pour mon anniversaire :-)

ENCORE MERCI TOUT PLEIN DOM :-))

Fanchon, si tu repasses par là, je te fais un énorme merci aussi pour ton très gentil commentaire laissé hier, hélas il a disparu lui aussi :-(

Photo_231

Photo_230

Bonne journée à toutes :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne me lasse pas de voir cette pochette ! elle a vraiment un petit truc en plus !
S
Es muy bonito. Felicidades
A
cette pochette est décidément bien belle.
F
donc, je recommence, je suis vraiment admirative de toutes les petites merveilles que tu fais, encore une fois, c'est ravissant... j'espère que tu n'auras plus ce genre de problème.
D
c'est superbe Carmen, tu as bien bossé ! ça me donne envie de le faire !<br /> bizzzzzzzz Sorcière
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité