Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
17 mars 2006

cahier de brodeuse et plus

Il y a quelques semaines, suite à l'article de VéroM sur son blog quant aux carnets de broderie qu'elle fait tous les ans, ça m'a donné envie d'en faire un "amélioré". j'ai trouvé en papeterie un cahier à feuilles blanches, acheté une feuille de scrap assortie et j'ai mis tout ça de coté le temps de terminer mon échange avec Flo, Blandine et Laetitia.

Ce matin j'ai ressorti tout ça et me voilà boutons, rubans et feutrine à la main. J'ai donc scrapé très simplement le cahier et j'avoue que je suis plutot contente de moi :-)) j'ai pris particulièrement du plaisir à bidouiller le marque page en ruban et feutrine.

cahier_1

A très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité