Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
16 mars 2006

snapperville semaine 2

Deuxième semaine déjà, finalement je trouve que ça va assez vite ! les journées passent tellement rapidement que je ne vois pas filer la semaine :-P...j'ai encore tellement de projets en tête et tellement de choses déjà en route que le temps passe trop vite pour tout finir vite...moi aussi je rêve des journées de 72 h ! LOL

Je n'ai pas brodé mes 2 heures : le temps est tellement beau, on a juste envie d'être dehors à profiter du soleil et de la chaleur tellement attendus et enfin de retour ! Alors mardi et mercredi c'était jeux et gouter dans le jardin avec les enfants et balade aussi, on en profite tant qu'il fait ce temps-là :-)

Je me rattraperai la semaine prochaine :-)

voilà donc ce que j'ai fait, je broderai un carré à chaque fois, c'est tellement monotone que plus tôt je les aurai finis, plus tôt je ferai du remplissage, tellement plus agréable et plus rapide finalement :-D

vous pouvez aller voir l'avancée des autres snappeuses  ici

snapperville_le_16_03

Pendant ces deux jours voilà quelle était mon autre activité le soir :

couturi_re mes petits couturages pour ma puce avancent à grands pas maintenant ! la mariée sera prête pour samedi 25 :-))

bonne journée à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité