Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
6 janvier 2009

Ce matin de ma fenêtre...

Voilà le spectacle : la neige !!!!!! les enfants étaient ravis, d'autant plus qu'il a neigé à gros flocons le lendemain de Noël et que ça n'avait pas tenu du tout du tout !

6_d_cembre

Ca m'a fait pensé que cette petite broderie de Lizzie Kate était tout à fait de saison aujourd'hui !

DSC06104

Bonne journée à toutes

banni_re__toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE VOIS QUE TU AS EU MAUVAIS TEMPS;<br /> POUR MOI AUSSI DUR DUR CE WEEK END; C'ETAIT LA TEMPÊTE EN GIRONDE. QUE DE DEGÂTS ! HEUREUSEMENT J'AI EU DU COURANT DES SAMEDI SOIR CA M'A PERMIS DE CONTINUER MES BRODERIES ENTRE LA REPOSE DE QUELQUES TUILES <br /> A + SUR MON SITE
B
jolie broderie!!!!
N
tres beau !
S
Jolie broderie de Lizzie Kate que je découvre!...la neige est tombée, mais n'est pas restée assez longtemps par ici, quelques jolis flocons si vite fondus...heureusement les broderies hivernales sont là pour continuer le rêve!...bs xxx silvie
C
bonne année à toi !!!!<br /> que cette année te soit douce et prospère !!<br /> la neige reste un plaisir d' hiver ..... que l'on savoure à petite dose dans nos regions temperées !<br /> Ce lk est effectivement de saison .
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité