Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
6 décembre 2007

mon beau sapin

Le mois dernier, j'ai trouvé ce sapin en bois à 6 branches dans mon magasin "pas cher" préféré, et ni d'une, ni de deux, j'ai vite brodé ces petits modèles. J'ai juste un peu tardé pour le montage des coussinets, mais voilà chose faite cet après-midi après avoir attrapé le bourrage, les rubans de soie et la colle ! le sapin est maintenant en place, avec une partie du reste de la déco.

Photo_040

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
F
Voila une façon trés sympa de mettre en valeur ces belles broderies. J'aime beaucoup
G
Je decouvre et adore votre sapin !
L
please send your email address to me - for the sew with kindness free pattern<br /> <br /> sorry, having trouble with translator
E
Une idée très original, j'adore!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité