Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
21 mai 2007

Garden angel

J'avance doucettement...plein d'autres choses à faire : les enfants, le jardin, la maison...

voilà mon avancée lundi dernier :

Photo_093

Et voilà ce lundi :

Photo_104 Les couleurs ne sont pas déjà pas très gaies sur la toile, alors avec le temps de chien que nous avons, je n'ai meme pas eu un rayon de soleil pour essayer d'égayer un peu la toile ! j'ai déjà fait 2 changements de fils car vraiment cette grille est bien terne !

Je ne pense pas avancer énormément d'ici la semaine prochaine, j'ai quelques petites choses à terminer, d'autres à commencer, la couture avec ma nouvelle machine qui n'attend que moi...si je vous dis que j'ai à peine eu le temps de voir comment elle fonctionne ? vraiment, le temps...le temps...on court après !

Bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! que j'aime cet ange ....<br /> J'espère le voir terminé très bientôt que j'admire sa jolie tunique.<br /> Magnifique !
S
C'est vrai que l'on court après le temps!...en tout cas ton Garden Angel me plaît beaucoup, vivement ta prochaine avancée!
N
Elle va être bien jolie ! Je te souhaite que le soleil vienne l'éclairer très vite :-)
F
comme tu dis, le temps on court après, si tu veux je te donne du soleil et quelques degrés, car ici c'est presque la canicule !!!<br /> Ta broderie est ravissante, j'aime beaucoup cet ange et les teintes !
D
tu as bien avancé !! C'est vrai qu'ils n'ont pas fait fort ds les couleurs..<br /> bizzzzzzzzzz Sorcière
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité