Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
12 avril 2006

Tout rapidou

Samedi je suis partie en vadrouille avec ma puce. Objectif : acheter le même tee-shirt pour toutes les deux dans le but de le customiser de la même façon. Je trouve rigolo des fois qu'on ait les mêmes vêtements :-)

Malheureusement on a pas trouvé ce qu'on cherchait, mais j'ai eu un coup de coeur pour la couleur d'un tee-shirt vieux rose. Et voilà ce que ça donne avec un gabarit coeur, un morceau de tissu, un petit bouton en nacre, un morceau de croquet framboise, du vlisofix, du fil et une aiguille :-)

photo_0241

Je pense faire quelque chose dans le même style sur une veste style jean orange pour ma nièce.

bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne idée ,c'est très joli bravo !!!!!!!
A
Chouette idée !!! et j'aime bien ta réalisation !
F
c'est très sympa et en plus avec le jean on peut tout se permettre. Lorsque ma fille aînée était petite, j'avais tricoté les deux mêmes pulls bleu-ciel avec des roses rebrodées, très printanier... mais depuis longtemps, plus question de s'habiller comme Maman, ce qui est normal d'ailleurs.
C
vi, le jean aussi est au programme ! à force de se trainer parterre à l'école elle en a un avec vue sur trous aux genoux :-P, je pense m'occuper de celui ci d'ici la fin de la semaine.<br /> super l'idée du tee-shirt des princesses, mais moi je m'occupe pas des gens qui critiquent...c'est tellement facile ! sont tout simplement jaloux !LOL<br /> je vais aller voir les tee-shirts sur VB, je suis sure que ma puce en serait toute fofolle ;-)
C
hyper sympa! hi hi hi c'est super rigolo ma fille de 6 ans 1/2 voulait que nous soyons pareilles ! alors j'ai cder chez VB 2 tshirts (ils font du 16 ans ) "je suis une princesse" celà promets !!! je ne le mettrais qu'à la mer loin de la foule des connus "qu'endirat-on"!!!!!<br /> j'aime bien aussi customiser les jean's
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité