Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
11 mars 2006

SAL Rose Sampler

Avec  Laetitia nous avons décidé de broder "Rose Sampler" de Little House of Needlework ensemble. C'est un petit projet, mais nous l'avons choisi pour le plaisir de broder enfin quelque chose toutes les deux.

Pour aujourd'hui nous devions broder l'abécédaire, le voici. Vous pouvez aller voir le sien sur son blog :-)

Pour lundi soir nous devrons avoir brodé les pots de fleurs...c'est un vrai plaisir à broder ! J'ai pris une toile Gander crème et j'ai même déjà trouvé le cadre pour finaliser :-)

Voici à quoi ressemble le sampler littlehouseneedlework0rosesampler500

et voilà ce que j'ai brodé rose_sampler_au_11_31

Et voilà un futur projet que nous avons décidé de broder en SAL aussi toutes les deux.Nous avons décidé de la broder sous forme de trousse. Il me manque encore à choisir sur quelle toile broder et les fils spéciaux....affaire à suivre donc :-)

une_f_e_dans_mon_jardin

Pour celles qui me demandent comment s'inscrire à la newsletter, je suis désolée de vous dire qu'il n'y a pas cette option sur canalblog...ou alors je ne sais pas où elle se cache ! LOL, merci quand même à toutes celles qui sont déjà des fidèles de mon blog, ça me fait très très plaisir et espère continuer à vous montrer des choses que vous aurez plaisir à venir voir :-)

bon WE à toutes :-)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais mettre ton blog sur le mien, comme cela je pourrais aller le voir !
V
trop jolie ton projet de trousse ! j'avais prévu de faire aussi ce rose sampler pour la future maison ! Vous commencez quand ?<br /> Bisoux<br /> Valou
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité