Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
15 janvier 2010

Nouvel an, nouvel ouvrage ?

C'est ce que je m'étais dit mi-décembre, ayant trouvé une grille qui trouvait enfin grace à mes yeux, parce qu'à broder et broder encore, en voir partout sur les blogs, on devient difficile, limite blasée...

J'avais donc fait mon choix non sur une, mais 2 grilles sur ce superbe site que je connaissais de nom, mais sans plus : Jardin privé

Photo_043

Après quelques difficultés (merci aol pour ton incompétence parfois !!!) pour passer commande des grilles en ligne (je trouve ce système de téléchargement très pratique, très rapide et génial pour la brodeuse impatiente), et avec l'aide très précieuse de la très sympathique créatrice Nathalie, j'ai pu avoir mes grilles très très rapidement (plus rapide, tu meurs ). Sitôt téléchargées, tout juste le temps de trouver les feuilles canson nécessaires à l'impression, me voilà à la recherche des fils et des toiles. Et très sincèrement on dirait des grilles achetées telles quelles !

Me voilà donc à tourner autour de tout ça pendant quelques jours, et l'envie a été la plus forte : si je fais le coeur avant la fin de l'année, je peux commencer l'autre juste après ? Il a l'air rapide comme tout à broder ce coeur non ? oui !!!!!!!!

Oui sauf que je brode à l'allure d'un escargot maintenant, que j'ai tout plein d'autres choses à coté, que ce sont les vacances, les enfants à la maison et que j'avais finalement mal calculé mon coup

et voilà où j'en suis encore !!

Photo_046

Bon, je trouve que je tiens le bon bout quand même

Et voilà celle qui m'attend bien gentiment, tout est prêt :

Photo_047

snowman_et_sapins

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une creatrice que je n'ai pes encore mise sur mon tambour !!!!<br /> mais la lady quaker est très belle ...... dommage que j'ai tant de fiches en attente dans un coin de mon petit bazar broderie !!!!!<br /> Tu débutes ton année 2010 xxx en beaute et en douceur .... je suis ravie de te lire ...<br /> très bonne année à toi aux tiens <br /> au plaisir de te re lire <br /> bise
B
J'ai découvert Jardin Privé et j'ai été aussi enchantée de leur rapidité. Leurs modèles sont super agréables à broder, je me régale.
L
J'adooore !!!<br /> C'est vraiment très très joli !
B
Ben oui super les grilles à télécharger, et joli commencement pour ce petit coeur !<br /> Tu vas bien j'espère ???<br /> bisous
T
il est beau j aime ce style pressé de le voir fini eh puis moi je trouve que tu as bien avancé!! courage bize tartine chocolat.
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité