Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
4 septembre 2009

BOM encore

Pas très présente encore au mois d'aout !! c'est que nous avons été tellement occupés, pas là souvent, que le temps est passé à la vitesse grand V !

J'ai quand meme bricolé un petit peu, j'ai terminé mon 4eme block du BOM...et lors du repassage final je me suis rendue compte que j'avais fait une belle erreur de montage !!!! je vous montre donc l'avant-après erreur.

Avant :

Photo_011

Après (je n'ai meme pas pris le temps de repasser) :

Photo_019

Vous avez vu l'erreur ? je suis sure que oui ! la grosse étoile à gauche ?!! fallait le faire ! LOL

pot_de_fleurspot_de_fleurspot_de_fleurs    

J'ai aussi commencé un autre ouvrage en patch, je vous le montre très prochainement, je l'ai un peu laissé pour faire mon 5eme block (et aussi pour changer parce qu'au bout d'un moment on a besoin de changement ! LOL)

ligne_courte_fleurs

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore les couleurs sont superbes<br /> <br /> christelle
T
tu as bien repris ton erreur .... comme si de rien n etais sa ce vois bravo.... les couleurs j aime bcp!!! bize tartine chocolat
B
Oui la n'étoile ressemblait plus à une étoile, fallait le faire hihihi je plaisante !<br /> C'est très jolie<br /> j'aimerais en faire autant<br /> bon week<br /> gros bisous
K
comme qui dirait il y a des fois ....où l'on ferait mieux de ne rien faire !!!!<br /> Bon ce n'est pas si grave et vite réparé <br /> Bon courage pour la suite ...sans erreur !!<br /> Bises <br /> Kezako
R
l'étoile avec un peu la tête à l'envers lol<br /> <br /> en tout cas c'est super booooooo<br /> <br /> bizious
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité