Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 août 2009

BOM suite

Voilà mon 3eme bloc est terminé (depuis quelques jours maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo). J'ai attaqué le 4eme, toute la partie patch est faite, manque plus que la broderie ! En fait c'est l'étape que j'aime le moins : calquer le motif sur le tissu...bof bof j'attends le 5eme bloc d'un jour à l'autre

Allez, je vous montre :

Photo_006

J'ai eu un petit "malheur" lors du montage : le carré en haut à gauche est sensé être le même que celui du bas (avec les triangles). Lorsque j'ai voulu égaliser un peu les bords, ma paire de ciseaux a fourché et j'ai coupé un angle ! j'étais verte !!!!!!! j'avais super bien assemblé les triangles (moi qui ne suis pas encore trop au point avec cette technique ). Alors j'ai farfouillé dans les chutes (minimes) qu'il me restait et biensur je n'avais pas assez de tissu pour le refaire à l'identique..alors j'ai improvisé et pris dans les petits bouts qu'il restait, et finalement j'aime bien le résultat...j'irai même jusqu'à presque m'auto-satisfaire en disant que je préfère ma version

Je vous montre l'original et le mien :

Photo_009  Photo_007

banni_re_fleurs

A tout bientôt

barriere_fleurie___pique_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ton patch! Je vais le suivre avec attention. J'en ai un de commencé et je traine, ça va me motiver :)
B
Un petit jeu sur mon blog si ça te tente!!
N
très joli et ce sera ta version personnelle !
C
Même en suivant le modèle, il est bien de garder un esprit créatif afin de le personnaliser.<br /> C'est superbe, bravo et bonne continuation.
B
Super...pis tu vois une bourde, finalement tu as raison de "auto-satisfaire", je le trouve plus mieux bien que l'original<br /> bisous
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité