Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
23 septembre 2008

Sur le pouce

Parce que la copine les a toutes invitées sur le tard, parce que je n'avais pas envie d'aller courrir les boutiques à la recherche du dernier Pet Shop à la mode, parce que ça ça m'inspirait plus...

Voilà une heure après à peine :

trousse_1

plus en détails :

trousse_2 trousse_3

Et la copine a été ravie ! elle va pouvoir écrire plein de secrets de toutes les couleurs :-)...et moi je suis bonne à en refaire une ...et pour qui donc ??? LOL

A bientôt

poupette___coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est vraiment superbe bises jojo
C
tiens toi aussi !<br /> je viens de faire mes premières trousses .. et d'autres sont en cde pour des petites filles !!!<br /> <br /> la tienne est adorable !
L
C'est tout un art de réaliser de jolies choses avec les moyens du bord ! Tu as parfaitement réussi ce challenge ! <br /> Bon dimanche !
C
très jolie trousse !!! c'est la période Charlotte aux fraises, chez toi aussi ??<br /> @ bientôt
C
C'est bien joli, et quel beau cadeau personnalisé au moins !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité