Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 septembre 2008

Pour elle

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne coud des vetements que pour ma fille...Erreur, grave erreur car je devrai m'y mettre pour moi, mais bon, que voulez-vous, quand on a qu'une fille, que les garçons sont allergiques aux créations "maman", et qu'on est limitée par le temps, eh bien je m'en donne à coeur joie pour Elle :-)

Cet été je lui ai fait robes et pantacourts et là je vais attaquer la garde robe d'hiver. Mais ayant trouvé un bout de tissu à 2€ en promo, je n'ai pas pu résister à lui faire un dernier petit vêtement d'été (il faut dire qu'ici il fait encore chaud ). Je n'ai eu qu'à rajouter du ruban de velours, des boutons de nacre et un petit bout de croquet !

Je vous montre la miss et son petit haut complètement sorti de mon imagination :

Photo_001

Photo_012

Photo_010Z'avez vu les chaussures ? ça le fait plus que les sandalettes hein ? LOL

24620328_p

Et puis pendant que j'y suis, je vous montre le corsaire que je lui ai fait pour aller avec un chemisier, acheté lui ! C'est le modèle du bloomer du livre des Intemporels pour enfants que j'ai modifié : j'ai rallongé les jambes (car sur le livre le patron est donné pour le bloomer ET le short...allez comrpendre !) et je n'ai pas fait le resserement en bas avec un élastique, mais j'ai rajouté un biais + bouton.

Photo_004

24620328_p

Je ne suis pas très créative en ce moment, je cours à droite à gauche pour les dernières fournitures scolaires, devoirs à assurer le soir et puis surtout pas encore repris le rythme école :-P

25330110_p

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La jolie star est superbement bien habillée. Son petit haut est ravissant. <br /> Tu as entièrement raison d'en profiter.... cela passe tellement vite <br /> Bises
M
bravo bravo au moins elle , elle semble heureuse que sa mamn lui fasse de jolies tenues..Moi elle pigne toujours pour les mettre alors ..je recouds pour moi!!<br /> bises
L
Les petites filles adorent mettre les chaussures de leur maman ! Ce corsage est très réussi et fait le bonheur de la petite miss !
C
Qui va être la plus belle? ...<br /> <br /> J'admire la couture!<br /> Amicalement,<br /> cécile
E
trop mimi !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité