Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
28 juillet 2008

1,2,3 j'irai dans les bois...

4,5,6 cueillir des cerises...c'est l'époque non ? c'est fini déjà de les cueillir ?? j'avoue que je ne sais pas trop car je ne suis pas fana de ce fruit ! par contre j'ai craqué sur ce modèle d'Emma R que je vous avais montré brodé il y a quelques temps, avec l'idée du montage en tête. Et voilà, après bien des semaines j'ai décidé de concrétiser, et ça a été plus rapide que je ne le pensais ! J'ai passé ces derniers jours à quilter et à coudre avec un palisir presque oublié

Photo_112

de plus prêt quand meme

Photo_113

Bon, eh bien moi on ne m'arrête plus, je retourne quilter un peu

a_tr_s_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce sac j adore bises
A
superbe ce sac!<br /> bravo!
J
très joli sac , moi aussi j'aimme beaucoup les sacs, si tu as 5 minutes passe voir mon blog cela me fera plaisir, à + sur le blog
C
il est splendide ce sac , et qu'est ce que j'aime ces tissus! un excellent choix
+
il est vraiment magnifique!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité