Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 juin 2008

Et de 12 !!

Les pauvres étaient mis de coté depuis quelques mois, mais ça y est, je les ai tous brodés

Mais de quoi elle cause donc ?? de mes pères nono voyons allez, pour vous souvenir je vous remets la photo de groupe !

P_res_no_LK

et voilà le dernier brodé :

Photo_102

Maintenant je vais pouvoir commencer à faire le montage du plaid, si tout va bien, il sera fonctionnel pour ce Noël 

Je ne suis pas très présente car pas très active ces temps-ci : une vilaine conjonctivite tarde à partir, je pleure dès que je commence quoi que ce soit, c'est avec la volonté de voir terminée cette broderie que j'ai pu la mener au bout, mais j'y ai mis le temps

A tout bientôt

banni_re__toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trop hâte de le voir ce plaid! Je rêve de m'en faire un aussi :)
E
Trop magnifiques ces petits pere noel <br /> Bravo et j'ai hate de voir le montage!!
C
Tes pères noel LK me font rever !<br /> hummm il me tarde d'amirer ton montage !<br /> courage pour tes yeux !<br /> bise
V
J'adore cette série de père noël de Lizzie Kate....J'ai hate de voir ta finition.Cela va être une vrai merveille. Bon rétablissement.
A
Tu as une super bonne idée de les rassembler tous.<br /> J'aime beaucoup.<br /> J'ai hâte de voir le résultat parce que je suis persuadée que cela va être bô ! Très !<br /> <br /> Soigne toi bien :-)<br /> Bises
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité