Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 mai 2008

Petite boite

Dont j'ai enfin recouvert le couvercle d'une petite broderie faite entre deux rideaux en début de semaine. Depuis le rythme s'est ralenti car le pollen aidant, j'ai les yeux d'un zombie larmoyant et les vacances des enfants aidant, je suis très peu dispo à mes bricolettes

Modèle issu d'une De Fil en Aiguille, au départ c'était un petit coeur, j'ai "oublié" de brodé un petit motif pour lui donner une forme plus adéquate avec celle du couvercle. Rubans collés autour pour l'habillage, ça le fait

Photo_002

Photo_004

A bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jamais puree! tu es vraiment douee
*
oh! elle est ravissante bravo!
A
Moi, je l'avais brodé aussi le coeur ;)
T
Elle est vraiment sympa cette petite boite!<br /> merci pour ton com.
V
Jolie ta petite boite, et bravo pour ton Drawn thread. IL est aussi superbe.
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité