Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
24 avril 2008

Anges ou démon ...

de l'aiguille qui me pique ces jours-ci ?

En panne d'envie de petites xxx ces dernières semaines, voilà que ça m'a repris...à ma plus grande joie

J'ai attrapé un cartable en lin acheté il y a des années, jamais brodé par manque d'inspiration ! celle-ci s'est manifestée d'un coup ! j'ai commencé à brodé deux frises de chaque coté du haut du cartable, puis l'idée de reprendre les angelots de la célèbre grille de AMAP s'est imposée à moi. Mais...mais... en brodant un premier ange, je me rend compte que jamais l'autre ne rentrerait alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pénélopé, et finalement je me suis inspirée de la frise originale de la grille et je l'ai adaptée.

La photo a été prise hier aprèm, j'ai déjà presque terminé le haut du cartable, j'ai là encore pas mal pénélopé et bidouillé car n'ayant pas compté avant de commencer je m'en suis piqué les doigts

Photo_083

GROS PLAN SUR :

Photo_084

Ce magnifique tri fil offert par Blandine entièrement confectionné main, de la culture de l'arbre, à la récolte, filage et teinture du coton à broder...nannnnnn, je rigole  , Blandine a tout fait de A à Z : fabrication du horn-book par son cher et tendre et broderie par ses blanches mains ! il est superbe non ? moi je l'adore, il me suit partout 

En attendant, j'ai 6 doubles rideaux à coudre pour une copine qui ouvre un gite très prochainement, donc moins de temps pour mes en cours, dommage, je suis motivée

Et comme je suis sur le thème des anges, je vous en montre un autre : broderie finie, tissus choisis et idée de montage en tête mais les détails sont encore flous, j'ai le temps de venir voir de toute façon 

Photo_085

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, ce tri-fil est superbe : la broderie a la taille parfaite !
S
Toutes ces broderies main... ça m'épate... et les petits tissus fleuris juste au dessus sont ravissants... je ne sais pas où tu les trouves, mais ils sont frais, j'aime beaucoup.... et... merci pour ton com sur mon blog, c'est sympa comme tout !
N
très beau travail ! bravo!
V
dis moi je ne suis pas au courant de tes derniers ouvrages bon il me tarde de voir tout ça de plus pres.
A
Et pour notre plus grand plaisir aussi !<br /> Alors reste MOTIVEE !<br /> @+
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité