Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
11 mars 2008

Le temps des cerises

J'avais envie ces derniers temps de broder une grille toute en couleurs et cette petite broderie d'Emma R, dont j'apprécie énormément les modèles, me faisait de l'oeil depuis un moment  . Et voilà, j'ai déjà terminé ! mais, mais...comme vous pouvez le voir à gauche de la photo, je ne m'arrête pas là j'ai un projet pour cette broderie et il nécessite que je rebrode un peu quelques motifs, donc cette affaire ne s'arrêtera pas là

Photo_059

En vous remerciant toutes d'être là malgré mes passages peu fréquents et de vos gentils mots, je vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe cette grille et quelle mise en scene<br /> Bravo a toi
L
comme j'aime ces couleurs !!
A
C'est très mignon !<br /> Bravo
D
Bellissimo!!! <br /> Denise
L
^BRAVO ! C'est très réussi !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité