Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 mars 2008

Du rose, du mauve et un peu de vert

En camaiëu pour ce modèle de The Drawn Thread tout juste terminé hier. Je pense fortement en faire une boite pour y ranger mes rubans ou dentelles qui s'entassent :-)

Photo_041

Et puis du mauve encore pour cette écharpe toute douce, tricotée sur la demande plus qu'expresse de ma fille :-)

Photo_044

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette broderie.<br /> la boite promet d'être magnifique
C
Quelle belle broderie , les tons sont ravissants .<br /> je ne connaissais pas ce modèle de D.Thread .<br /> L'écharpe est aussi très jolie .
N
très jolie cette broderie et cette écharpe ! Bravo. <br /> Donne moi des nouvelles...
L
Ta boîte promet d'être superbe !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
B
Il est super ton DT (tu vois j'ai appris) lolll, vraiment très beau ... j'ai pas eu le temps de mettre message avt ! mais j'avais déjà zieuté<br /> bisoussss<br /> Bisco
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité