Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
14 février 2008

En passant

J'ai choisi ce titre car je me fais plutot rare ces temps ci...je vais essayer d'etre plus présente, mais bon, il y a des moments où les évênements font que l'on préfère rester dans sa coquille.

Je vous montre quand même une petite broderie que j'ai faite il y a quelques semaines déjà. Je n'ai pas encore trouvé LE cadre qui lui conviendra, je pense d'ailleurs aller chez l'encadreur prochainement.

C'est un modèle Atalie, j'allais oublier de le préciser.

DSC05077

J'ai tellement aimé faire ces fleurettes que j'ai brodé, puis cousu une petite "citrouille" pique aiguilles. J'ai fait une petit montage sur lequel vous pourrez voir un peu mieux les détails des points spéciaux.

collage_C

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe, tu as de l'or entre tes mains..Je suis incapable de faire trois point, j'admire ton travail et la finesse de tes créations!<br /> Peut etre un jour un petit échange, si ça te dit?!
L
Un bel ouvrage à tomber !
C
Quelle merveille !
P
elle est magnifique cette initiale ! d'une finesse et si printanier...
M
Les couleurs sont très douces, que c'est beau ! tout en finesse,<br /> à bientôt<br /> mimi
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité