Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
13 novembre 2007

Gatée :-)

Par Dom  pour notre dernier échange avec nos amies italiennes Paola et Marina. Bon, nous avons ...euhhhhhhh ....pardon Dom,je rectifie : j'ai eu beaucoup de retard, mais j'y suis arrivée

Aujourd'hui, je vous montre ce que Dom m'a envoyé : un petit ensemble tin box + ciseaux et accroche à ciseaux, un superbe fil Pomme de Pin, fils que je ne connaissais pas encore, des boutons pour m'inciter à reprendre le scrap (ah ah, sacrée Dom ), une petite accroche trop mignonne, un tri fil (j'ai oté les fils que j'avais déjà dessus pour vous le montrer tel quel) et une petite malle dont il fallait broder le couvercle   Photo_031

Maintenant, je vous montre la boite dans le détail :

Photo_033Photo_034Je me demande comment Dom a deviné que ce modèle me faisait de l'oeil ?? J'adore la finesse de la broderie, c'est fait à merveille !

Au tour du petit panier que j'ai brodé tout rapidement :

Photo_026Il était présenté tout monté, prêt à être brodé, mais comme je ne sais pas broder comme ça, j'ai tout démonté avec précaution, brodé et remonté. Et le résultat me plait beaucoup, il me sert déjà à mettre mes échevettes pour un ouvrage en cours

Un énorme merci à toi Dom, pour tant de jolies choses et pour ta patience dans cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe ! où as-tu donc trouvé un panier prêt à broder ? Ca m'intéresse !!!
N
que de merveilles,jolies petites boites
*
oh que c'est beau! j'ai un petit faible pour le panier ... très élégant!
C
c'est vraiment merveilleux
C
des beautés même des merveilles, j'adore votre échange, ce sont des splendeurs, je craque complètement, je me suis baladée sur ton blog et tes pères noêl de Lizzy kate sont à croquer .<br /> bisouss<br /> cagouille
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité