Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
29 octobre 2007

Tombée dans la marmite ...

Tilda Hus, moi aussi !! Vendredi dernier je suis allée chez ma copine Véro et là elle me montre sa petite dernière : une lapinette bien connue des bloggeuses ! je suis tombée en amour devant sa petite lapine !

J'ai tellement aimé, qu'en rentrant chez moi ni de une, ni de deux : me voilà qui farfouille frénétiquement dans mes affaires à la recherche DU patron et de ce fichu coupon de lin naturel, celui-là même qu'il me faut là, maintenant tout de suite et qui biensur est rangé...je ne sais plus où

Et voilà, un we plus tard le résultat :

Photo_018Ma première réalisation, j'ai trouvé ça très agréable à faire, sauf pour le chapeau, j'avoue qu'il m'a un peu pris la tête ( c'est le cas de le dire ! LOL). J'ai utilisé un peu la machine, un peu de couture à la main et aussi un peu de colle à tissu (qu'elle belle invention bien pratique parfois ). Si je vous dis que j'ai déjà des commandes maisons ? fille ET garçon

Chez Véro j'avais emmené ça, reçu quelques jours auparavantPhoto_020...vous pensez bien qu'il va y avoir des séances couture dans les jours à venir.

Hier matinée brocante, pour une fois j'ai trouvé quelque chose...je recherche pourtant désespérément des vieilles bobines de fil à coudre en bois...mais je garde espoir de trouver quand même .

Photo_019 Pas mal non ? pas cher du tout en plus !

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, où puis-je trouver le patron de ce joli petit lapin !<br /> merci !
B
lapin où es tu ? ben chez Dame Camomille ben sûr quelle question ! lolll, elle est superbe Miss Pimpim ... je l'adopterais bien lolll ... le livre que je vois dessous nous promet de jolies surprises ... avt Noël ... dit donc miss taguée ... je ne vois rien loll<br /> bisous
A
Superbe ta lapine ! Fera-t-elle des lapinous ?
L
J'adore j'ai aussi le livre je croix que je vais faire 2 ou 3 bricoles ...Merci de ton com sur mon blog bisous ....
S
Adorable ton lapin!!et c'est ton premier?!...mais tu es douée!...la couleur lin est très sympa, j'adore la doublure des oreilles!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité