Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
4 octobre 2007

Mission accomplie :-)

Son anniversaire est passé, la surprise a été totale car elle pensait vraiment qu'il n'était pas pour elle ! mais de quoi je parle ? eh eh, si vous avez suivi, je devais faire le montage d'un coussin pour l'anniversaire de ma puce.

Je précise à nouveau qu'il s'agit d'un modèle free d' Isabelle Vautier

Voilà le coussin terminé, il a trouvé sa place au milieu de tous les autres :-)

Photo_003

Edit du 6 octobre : comme certaines d'entre vous me l'ont demandé, je vous donne le lien où trouver ce free. Je tiens à remercier tout particulièrement Sophie pour m'avoir aidée à le retrouver car j'étais incapable de me souvenir sur quel site je l'avais déniché http://universbroderie.over-blog.com/5-categorie-874467.html

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce modèle monté en petit coussin. Et les Pères Noël sont magnifique. Bravo - Bon WE
G
Dear Camomille,<br /> after a visit on your blog I must say to you that it is very beautiful and your cross-stitch projects are very nice.<br /> Especially I like the litte Santas of Lizzie Kate? and the little pillow with the horse of I. Vautier.<br /> Have a nice time and many greetings<br /> from Gabriele in Germany
M
Une petite princesse bien gâtée ! <br /> Très joli coussin.
V
ton montage est très réussi! j'aime bien cette forme en longueur... Tiphaine a commencé le sien, elle s'applique car ellebrode du lin pour la 1ère fois!!<br /> bisous
C
mais que c'est beau .. j'adore ces couleurs toutes douces
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité