Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
13 juillet 2007

La princesse aux petits pois

Voilà comme je peux nommer maintenant la petite puce de mon amie Véro. C'est une petite fille très belle et très sage qui méritait bien un petit coussin pour y poser ses fesses non ? Eh bien voilà qui est fait :

Photo_160

Je l'avais déjà fait version rose, le voilà version rouge à petits pois.

Comme Véro est une fana de petits pois et de coeurs depuis toujours je n'allais pas envoyer le coussin comme ça (même pas pour elle en plus !!), alors je lui ai bricolé ça :

Photo_159et j'y ai rajouté ça :

Photo_161c'est une boite en carton brut que j''ai recouvert de papier décopatch. Et tant qu'à rester dans les pois, j'ai rajouté quelques rubans à pois aussi pour qu'elle puisse bricoler

La prochaine fois je vous montre ce que j'ai envoyé à Sophie, elle l'a reçu mais...n'est pas chez elle et alors elle doit attendre encore pour pouvoir ouvrir son paquet ! ah ah, c'est pas de veine Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux cadeaux! Tes amies ont bien de la chance!! car ce que tu fabrique est tout simplment merveilleux!!!
T
Oh la la c'est magnifique et fin, bravo,sandra
C
Où trouves-tu ces si jolis rubans à poix ???
S
J'aime beaucoup le rouge à pois blancs, ce petit coussin et les coeurs assortis sont très mignons!...
S
superbe, j'adore cette version petit pois<br /> je suis à la maison et j'ai ouvert le paquet ...j'adore je te maile ce soir!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité