Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 juillet 2007

Echange Bent Creek - épisode 2

Après vous avoir fait admirer les merveilles que Virginie m'a envoyées, à mon tour de vous montrer ce qu'elle a reçu.

Un petit plateau garni :

Photo_204

J'ai acheté un plateau en bois brut que j'ai teinté puis ciré, j'ai monté ma broderie sur cartonnette + molleton, j'ai rajouté du croquet et voilà après collage. Vous voulez le voir mieux je suppose ? (toujours clic clic sur l'image pour voir en plus grand )

Photo_201J'ai brodé le modèle "Blue moon". La couleur du plateau parait un peu bleutée, mais en fait, c'est du vert.

J'y ai rajouté un petit pique-aiguilles, tout mini pour que Virginie puisse y déposer son aiguille le soir, après une loooooonnnnngue soirée de broderie, qu'elle puisse la retrouver sans la chercher partout le lendemain et puis pour qu'elle ne perde pas non plus ses ciseaux, j'ai aussi brodouillé un mini fob.

pique_aiguilles_BC

J'ai biensur rajouté des petits cadeaux dans son paquet, mais je ne les ai pas pris en photos

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres beau cadeau,bonne idée
A
Ton blog et magnifique, tout est fait avec goût!! Bravo!<br /> Biz
K
Waouhh c'est superbe !! les couleurs choisies sont tip top ;-)<br /> Bravo !!!
A
Super réussi votre échange, bravo à vous deux !
C
Bien jolis présents.
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité