Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
27 juin 2007

Petit coussinet

Demain c'est la fin de l'année au club de patch...à cette occasion, chacune d'entre nous se doit de bricoler un petit quelque chose qui sera ensuite offert à une autre personne après tirage au sort.

Comme en ce moment ce n'est pas la grande folie coté broderie ou autre, entre les échanges et le reste, j'ai donc juste bidouillé un petit coussinet à épingles.

Le modèle est d'Atalie, j'ai juste étoffé le feuillage des fleurs brodées au point d'araignée et j'ai utilsé un fil NN Hydrangea, un fil rose Tantaculum dont je ne peux pas donner le nom car j'ai perdu l'étiquette, et les fils verts sont des DMC.

J'espère que la fille qui tombera sur mon coussinet sera contente parce que je l'aurai bien gardé pour moi du coup :-)

Photo_196

A tout bientôt pour vous parler de l'échange Bent Creek organisé par Anne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop beau,j'adore,ton blog est sympa à souhaits!
P
Trop beau!
L
il est superbe !
N
SU-PER-BE ce coussinet !!! Bravo !
S
SUPERBE<br /> ah j'aurai bien aimé participer au tirage au sort<br /> et toi qu'as tu eu au tirage au sort????
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité